• bbb

À propos de nous

Wuxi CRE New Energy Technology Co., Ltd.

Aperçu

Wuxi CRE New Energy Technology Co., Ltd est un pionnier dans la conception, le développement et

fabrication de condensateurs à film en Chine. Nous sommes fiers d'avoir une équipe compétente, diligente et

équipe de conception et de développement dédiée.

Brevet
+
Installer

Énoncé de vision et de mission

Les valeurs de l'entreprise sont déjà ancrées dans ses initiales (CRE) qui représentent Contribution, Renforcement et Excellence.

Notre vision est de fournir des solutions innovantes à la communauté mondiale afin de se connecter avec l'inévitable et volatile futur monde électronique.

Notre mission est de devenir l'un des fournisseurs de condensateurs les plus reconnus au niveau national et international.

Produits et applications

CRE est un fournisseur mondial de condensateurs à film métallisé depuis 2011, fournissant des solutions fiables et professionnelles pour l'électronique de puissance; se plonger dans divers domaines, y compris l'automatisation industrielle et l'économie d'énergie, l'électricité électrique, le transport ferroviaire, la voiture électrique et les nouvelles énergies durables. Des solutions de condensateurs fiables, de qualité et optimisées personnalisées pour nos clients ont toujours été notre priorité absolue.

Une large gamme de produits de condensateurs est proposée pour les onduleurs photovoltaïques / éoliens, les convertisseurs miniers, les systèmes d'alimentation de traction ferroviaire, EPS, UPS, APF, SVG, les sources d'alimentation spéciales, la gestion / transmission d'énergie, le système entraîné, les véhicules électriques, etc. sont principalement appliqués pour DC-Link, amortisseur IGBT, résonance haute tension, couplage et filtrage AC.

Actuellement, la CRE possède plus de 20 brevets et est certifiée par le système de gestion de la qualité ISO9001 et TS16949 et l'organisation de sécurité UL.

Clients, partenaires et avenir

Non seulement la société a servi ses clients au niveau national, mais la CRE fabrique des produits pour des entreprises du monde entier.

En 2016, la CRE a signé un accord de coopération stratégique avec DKE, la Commission allemande des technologies électriques, électroniques et de l'information de DIN et VDE. ERC pour l'électronique de puissance a été fondé à des fins de R&D.

Wuxi CRE New Energy se réjouit de coopérer avec des partenaires plus stratégiques dans le monde entier. Ensemble, nous dirigerons les autres applications des condensateurs à film dans le domaine de l'électronique, contribuerons au développement d'une nouvelle énergie respectueuse de l'environnement et servirons mieux nos clients dans le monde.

Usine

CRE-frontdesk
IMG_0589
IMG_0646.HEIC_副本

Installations

banner
banner1
image86

• bbb

About Us

Wuxi CRE New Energy Technology Co., Ltd.

Overview

Wuxi CRE New Energy Technology Co., Ltd is a pioneer in design, development and

manufacturing film capacitors in China. We are proud to have a capable, diligent and

dedicated design and development team.

Patent
+
Set up

Vision and Mission Statement

The company values are already embedded into its initials (CRE) which represent Contribution, Reinforcement and Excellence.

Our vision is to provide innovative solutions for global community in order to connect with the inevitable and volatile future electronic world.

Our mission is to become one of the most recognized capacitor suppliers both domestically and internationally.

Products and Applications

CRE has been a global supplier of metalized film capacitors since 2011, delivering reliable and professional solutions for power electronics; delving into various fields including industrial automation and energy-saving, power electrics, railway transportation, electric car and sustainable new energy. Reliable, quality and optimized capacitor solutions customized for our clients have always been our top priority.

A wide range of capacitor products are offered for PV/wind power inverter, mining converters, rail traction power system, EPS, UPS, APF, SVG, special power supply sources, power management/transmission, driven system, E-vehicles etc. They are mainly applied for DC-Link, IGBT snubber, high-voltage resonance, coupling and AC filtering.

Currently, CRE has more than 20 patents and is certified by Quality Management System ISO9001 and TS16949 and UL safety organization.

Customers, Partners and the Future

Not only has the company served customers domestically, but CRE has been manufacturing products for companies all over the world.

In 2016, CRE signed a strategical cooperation agreement with DKE, German Commission for Electrical, Electronic & Information Technologies of DIN and VDE. ERC for power electronics was founded for R&D purposes.

Wuxi CRE New Energy looks forward to cooperating with more strategical partners worldwide. Together, we shall lead the further applications of film capacitors in the electronics field, contribute to the development of environmentally-friendly new energy and better serve our customers globally.

Factory

CRE-frontdesk
IMG_0589
IMG_0646.HEIC_副本

Facilities

banner
banner1
image86